Événements

Outre nos formations spéciales, nos séminaires de plusieurs jours et nos événements passionnants de jour ou de soir, nous organisons également chaque année des événements spéciaux destinés à un large public. Ces événements sont également très importants en tant que réunions de réseau, car nous invitons toujours des experts internationaux à des sujets choisis, qui devraient s'inspirer et apprendre à se connaître et à connaître le public.

Notre objectif est également que les orateurs ne se contentent pas de donner une courte conférence et de dire immédiatement au revoir, mais qu'ils restent touchables pour les participants en étant présents sur place tout le temps - même s'ils ne présentent pas leurs connaissances de la scène tous les jours.

14. Suisse Festival de l'éducation
- Apprendre et s'amuser à Weggis

Avec le Festival suisse de l'éducation, qui a lieu chaque année à la fin des vacances d'été, le CENTRE POLARITAIRE D'ÉDUCATION présente de manière répétée des sujets explosifs sous une forme compréhensible, qui sont mis en évidence et discutés par des experts internationaux.

Les axes thématiques sont complétés par des événements culturels tels que des concerts, de la danse, du yoga, du Qi Gong ou du soufflage de cor des Alpes. Et le lac juste à côté des salles de cours vous invite à nager et à prendre le soleil entre les deux. L'idée derrière ce festival unique est de faire de l'apprentissage une expérience joyeuse et agréable, loin des plafonniers lumineux et oppressants ou de la pression extérieure pour se produire.


11e Journées zurichoises du traumatisme
- Mettre en évidence les aspects importants du traumatisme

Les traumatismes ont une grande influence sur divers domaines de la vie. Lors des Journées zurichoises des traumatismes, nous sélectionnons constamment de nouveaux thèmes spéciaux liés aux conséquences des traumatismes.

Nous invitons des experts internationaux qui approfondissent ces sujets significatifs individuellement et collectivement et qui proposent des suggestions d'amélioration. Cette année, c'est Peter A. Levine et Gerald Hüther, deux experts renommés de notre époque, dont la réputation dépasse largement le domaine des traumatismes.